l’inde, le meilleur endroit pour externaliser vos tâches de comptabilité

l'inde, le meilleur endroit pour externaliser vos tâches de comptabilité

Les tâches de tenue de livres peuvent être très lourdes et épuiser les ressources. Si votre entreprise est nouvelle et en pleine expansion, la tenue de livres sera certainement une tâche difficile pour vous, en plus d’être coûteuse. Alors, comment s’en sortir ? Comment pouvez-vous vous débarrasser de tous les soucis liés à la tenue de la comptabilité, la garder rentable et pourtant enregistrer de beaux bénéfices d’année en année ? La réponse évidente est de sous-traiter vos tâches de tenue de livres à des entreprises indiennes spécialisées dans ce domaine.

L’externalisation de la comptabilité en Inde peut être très rentable par rapport à d’autres pays d’Europe de l’Est. Il y a un certain nombre de raisons à cela. Tout d’abord, l’Inde dispose d’un vaste réservoir de connaissances. Vous pouvez trouver un réservoir de connaissances tout aussi important en Chine ou en Russie, mais ce qu’ils n’ont pas, c’est la maîtrise de la langue anglaise et une compréhension complète des pratiques comptables générales. Un autre facteur très important qui fait de l’Inde le choix évident pour l’externalisation des tâches de tenue de livres est la disponibilité d’une main-d’œuvre formée et bon marché. Une tâche qui peut coûter environ 1000 $ aux États-Unis ou environ 700 $ dans d’autres pays européens coûtera sans aucun doute moins cher en Inde, car le coût de la main-d’œuvre y est très bas. C’est ce que révèlent les salaires annuels typiques des masses indiennes, qui varient de 3 500 à 7 500 dollars pour les tâches de back-office et de 5 000 à 12 000 dollars pour les emplois techniques.

En outre, les politiques gouvernementales en Inde sont très encourageantes pour l’industrie de l’externalisation. La structure fiscale pour les exportations est très encourageante pour les exportateurs de biens et de services en Inde. Ce sont là quelques-uns des principaux facteurs qui jouent en faveur de l’Inde et en font la destination préférée pour l’externalisation des tâches de tenue de livres.

l'inde, le meilleur endroit pour externaliser vos tâches de comptabilité

Outre les avantages susmentionnés dont bénéficient les entreprises indiennes, un autre facteur important qui a fait de l’Inde la destination préférée est sa situation géographique. La situation géographique de l’Inde permet aux entreprises américaines de bénéficier d’un service 24 heures sur 24, ce qui n’est pas possible dans de nombreux autres pays. Les entreprises d’externalisation en Inde travaillent en fonction de la commodité de leurs clients étrangers et leur fournissent ainsi un certain nombre d’options dans lesquelles ils peuvent faire leur travail. Deuxièmement, les données qui sont envoyées pour la tenue de livres sont sécurisées et gardées très confidentielles. C’est la plus grande préoccupation des entreprises qui externalisent leurs tâches de tenue de livres et cette préoccupation est traitée par les entreprises de tenue de livres indiennes avec beaucoup de maturité.

Les clients étrangers bénéficient également d’un certain nombre de services à valeur ajoutée en plus de la tenue de livres, comme la gestion de trésorerie, la préparation des impôts, le traitement des salaires, la saisie et la conversion des données financières, la préparation des états financiers, le rapprochement des comptes, l’enregistrement et l’analyse des stocks et bien d’autres services encore.l'inde, le meilleur endroit pour externaliser vos tâches de comptabilitél’enregistrement et l’analyse des stocks et bien d’autres tâches encore, le tout sous un même toit.

Mac Book Photo
l'inde, le meilleur endroit pour externaliser vos tâches de comptabilité
Par kropekk_pl de Pixabay